Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TANT QUE JE RALE JE VIS

En période de confinement

Grèves...pour quoi ? juin 2016

Aujourd'hui j'avais piscine ....et j'étais motivée (rare!)

En arrivant à l'heure devant la piscine, je trouve mes "collègues" d'aquagym plantées devant. Il y a grève : la 5ème depuis septembre 2015 !

Le droit de grève, je suis ok. A condition qu'il respecte autrui.

Pas de mot sur la porte, pas d'infos en mairie....

Le motif ? inconnu ! trop de travail peut être ? ça fait rêver !!

La solidarité CGT contre la loi El Komeri ?

Alors comment expliquer que l'équipe de l'après midi ne soit pas en grève ?

Bref ....ca fait râler. Ce n'est pas bien important que je rate 1 heure de sport, aller à la piscine ne change pas la face du monde, mais ces gens sont payés pour nous accueillir. Ils sont payés, parce que nous sommes là pour occuper la piscine. Et leur tache n'a rien de rude : réceptionner les visiteurs (de plus en plus rares) surveiller les casiers à vêtements, accessoirement surveiller que personne ne se noie ! C'est quand meme pas la mine !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article