Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TANT QUE JE RALE JE VIS

En période de confinement

Mais que fait l'hiver ? février 2016

J'aimerais savoir pourquoi cette année l'hiver est en grève permanente depuis le 21 décembre. Ca fait long quand même. Pas un jour sans un soleil resplendissant, des terrasses de cafés bondées et des fleurs qui ne savent plus si elles doivent dormir ou se réveiller ! Et je ne parle pas du merle qui survole régulièrement le jardin...il est en pleine drague !

On rêve. Un peu de froid que diable !

J'ai envie de manger des cerises en juin, des abricots cet été et des pommes dès septembre !

​Dès que le thermomètre descendra sous zéro : promis je fais la fête !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article